[10000 impressions √] spirale bébé orchestra 225555

Spirale d'activités utilisable dès la naissance Possibilité de le fixer sur le lit de bébé, la poussette et le siègeauto Spécificités Dimensions x 26 cm Composition Velours et popeline Entretien Lavage à la main à 30 °C maximum Ne pas utiliser d'eau de Javel pour traiter cet article Ne pas sécher au sèchelinge Ne pasOn fond pour cette spirale qui éveillera Bébé en douceur !Mes magasins MODE ENFANT MATERNITÉ PUÉRICULTURE

Spirale bébé orchestra

Spirale bébé orchestra-Le Club à 50%* Mon Compte Je m'identifie Je crée un compte Je m'inscris à la newsletter;La spirale d'activités animaux de Playgro possède des anneaux de dentition et s'attache facilement à la poussette Très colorés, les petits éléments attirent l'attention de bébé et l'amuse Différentes formes et sons qui favorisent l'éveil de bébé

Mes magasins MODE ENFANT MATERNITÉ PUÉRICULTURE Menu Recherche ExI Vente de jouet & éveil pour votre bébé jusqu'à % avec le club !Caractéristiques Utilisation dès la naissance Composition 100 %

Mobiles, tapis d'éveil, trotteurs, jouets Livraison à domicile !Une spirale d'activités pour divertir et développer les sens de bébéLe Club à 50%* Mon Compte Je m'identifie Je crée un compte Je m'inscris à la newsletter;

Grâce à sa forme en tirebouchon, la spirale d'activité en coton Bio Lola de Noukies s'enroule facilement autour des barreaux du lit ou du parc, de la poignée du siègeauto, de la nacelle ou encore autour de la main courante de la poussette La spirale propose différents jeux divertissants pour bébé tout en développant sa motricité fine et ses sensQuantité Prix 29,95 € Ajouter au panier Description La spirale d'activités ludique de la collection Moris & Sacha se fixe facilement au parc, siègeauto groupe 0 ou encore poussette grâce à sa forme particulière et ses velcros Le pouet attire l'attention de bébé et lui apprend à coordonner ses mouvements Infos livraisonLa spirale, avec sa petite peluche et ses diverses activités invite au jeu !

Itzy Bitzy Spiral Car Seat Activity Toy

Itzy Bitzy Spiral Car Seat Activity Toy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close